La lettre à Lulu
n°32 - mar

Edmond maire de Nantes



La section CFDT de la mairie prend la défense de son patron. Jugeant le titre de L’Hebdo “racoleur”, une note interne du syndicat qualifie le commentaire du jugement “d’inamical”, “cet article pouvant laisser entendre qu’il n’y a pas d’organisation syndicale défendant les intérêts des personnels à la Ville de Nantes.” Et la CFDT de rappeler que les relations entre la direction de la mairie et les syndicats “sont, à maints égards, correctes.” La section syndicale dénoncent quelques mauvais coucheurs qui “considèrent le statut comme une vache sacrée et par paresse syndicale, par volonté d’immobilisme ou pour tout autre motif, bombardent le tribunal administratif de recours tous azimuts.” Des azimutés, sans doute.

Lu 2413 fois













La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39