La lettre à Lulu
n°32 - mar

Edmond maire de Nantes



La section CFDT de la mairie prend la défense de son patron. Jugeant le titre de L’Hebdo “racoleur”, une note interne du syndicat qualifie le commentaire du jugement “d’inamical”, “cet article pouvant laisser entendre qu’il n’y a pas d’organisation syndicale défendant les intérêts des personnels à la Ville de Nantes.” Et la CFDT de rappeler que les relations entre la direction de la mairie et les syndicats “sont, à maints égards, correctes.” La section syndicale dénoncent quelques mauvais coucheurs qui “considèrent le statut comme une vache sacrée et par paresse syndicale, par volonté d’immobilisme ou pour tout autre motif, bombardent le tribunal administratif de recours tous azimuts.” Des azimutés, sans doute.

Lu 2413 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46