La lettre à Lulu
n°35 - déc

Élection Personnalisée d’Autonomie



La droite connaît les bonnes recettes, à commencer par ressortir les vieux pots, tels les UDF Édouard Landrain (70 ans) dans la circonscription d’Ancenis et Pierre Hériaud (65 ans) dans celle du pays de Retz. Accrochés comme des moules à leur rocher, ces deux-là s’y entendent pour éloigner la concurrence. Ainsi ils ont discrètement passé un pacte avec le RPR Michel Hunault, député de Châteaubriant, qui les soutient sans réserve… à condition qu’on ne lui oppose pas de candidat UDF sérieux sur ses terres. Ce qui ne fait l’affaire ni de Yannick Bigaud, speaker de La Beaujoire et accessoirement conseiller général UDF qui lorgnait sur Châteaubriant, ni celle de Philippe Boënnec, maire RPR à tout faire de Pornic qui se serait bien vu dans le fauteuil de papy Hériaud. Comme quoi les vieux ont encore des dents.

Lu 2641 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46