La lettre à Lulu
n°35 - déc

Élection Personnalisée d’Autonomie



La droite connaît les bonnes recettes, à commencer par ressortir les vieux pots, tels les UDF Édouard Landrain (70 ans) dans la circonscription d’Ancenis et Pierre Hériaud (65 ans) dans celle du pays de Retz. Accrochés comme des moules à leur rocher, ces deux-là s’y entendent pour éloigner la concurrence. Ainsi ils ont discrètement passé un pacte avec le RPR Michel Hunault, député de Châteaubriant, qui les soutient sans réserve… à condition qu’on ne lui oppose pas de candidat UDF sérieux sur ses terres. Ce qui ne fait l’affaire ni de Yannick Bigaud, speaker de La Beaujoire et accessoirement conseiller général UDF qui lorgnait sur Châteaubriant, ni celle de Philippe Boënnec, maire RPR à tout faire de Pornic qui se serait bien vu dans le fauteuil de papy Hériaud. Comme quoi les vieux ont encore des dents.

Lu 2640 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25