La lettre à Lulu
n°35 - déc

Élection Personnalisée d’Autonomie



La droite connaît les bonnes recettes, à commencer par ressortir les vieux pots, tels les UDF Édouard Landrain (70 ans) dans la circonscription d’Ancenis et Pierre Hériaud (65 ans) dans celle du pays de Retz. Accrochés comme des moules à leur rocher, ces deux-là s’y entendent pour éloigner la concurrence. Ainsi ils ont discrètement passé un pacte avec le RPR Michel Hunault, député de Châteaubriant, qui les soutient sans réserve… à condition qu’on ne lui oppose pas de candidat UDF sérieux sur ses terres. Ce qui ne fait l’affaire ni de Yannick Bigaud, speaker de La Beaujoire et accessoirement conseiller général UDF qui lorgnait sur Châteaubriant, ni celle de Philippe Boënnec, maire RPR à tout faire de Pornic qui se serait bien vu dans le fauteuil de papy Hériaud. Comme quoi les vieux ont encore des dents.

Lu 2635 fois













La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL Le regard ironique de Télérama sur les fantasmes de ces animateurs qui ne vérifient rien, ne vont pas sur le terrain, se…
Dimanche 17 Décembre - 10:37
La Lettre à Lulu : À propos de Notre-Dame-des-Landes... Lulu suit l'affaire depuis un moment, retrouvez nos articles sur le sujet réun… https://t.co/HrJx1jbn1r
Jeudi 14 Décembre - 19:27
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL L'édito de Hervé Kempf https://t.co/W01QChgyRe
Jeudi 14 Décembre - 09:13
La Lettre à Lulu : Et voilà le sommaire ! À vos kiosques ! https://t.co/ol9gm9LcGT https://t.co/OvwK5nVXIO
Jeudi 14 Décembre - 08:51
La Lettre à Lulu : @Legolasf44 @sobczak_andre Réponse dans le journal.
Mercredi 13 Décembre - 15:53