La lettre à Lulu
n°39 - avr

Eménervé. Un temps de vaches mégrettes



Ayant opté pour le MNR de Mégret, le parti en déconfiture à l’extrême droite, Arnaud de Perier pressent que ses revenus d’élu au Conseil régional n’ont pas d’avenir et qu’il ne sera pas réélu. Etourdi, il a omis de mentionner sa condamnation pour provocation à la discrimination raciale dans les CV qu’il a adressés en mars à des agences de communication nantaises pour tenter une «reconversion professionnelle». Il y vante sa «disponibilité», son «sens relationnel» et son «souci d’ordre». Embauchez-le et la machine à café ne sert plus que du café blanc.

Lu 2470 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL, c’est la victoire des paysans et des citoyens qui luttent depuis un demi-siècle. Une pensée pour le paysan Michel Tarin…
Mercredi 17 Janvier - 15:29