La lettre à Lulu
n°39 - avr

Eménervé. Un temps de vaches mégrettes



Ayant opté pour le MNR de Mégret, le parti en déconfiture à l’extrême droite, Arnaud de Perier pressent que ses revenus d’élu au Conseil régional n’ont pas d’avenir et qu’il ne sera pas réélu. Etourdi, il a omis de mentionner sa condamnation pour provocation à la discrimination raciale dans les CV qu’il a adressés en mars à des agences de communication nantaises pour tenter une «reconversion professionnelle». Il y vante sa «disponibilité», son «sens relationnel» et son «souci d’ordre». Embauchez-le et la machine à café ne sert plus que du café blanc.

Lu 2474 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16