La lettre à Lulu
Lulu 85 - juillet 2014

Emprunt toxique. Cibert attaque



Par la voie d’un très officiel communiqué guerrier intitulé sans rire «Lettre de soutien à un hôtelier nantais attaqué», le Medef vole au secours d’un de ses membres et «souhaite apporter tout son soutien à Gilles Cibert», ancien patron de l’hôtel La Pérouse, gravement traîné dans la fange par l’amuseur public Jean Blaise qui l’a traité de «mec toxique»* pour avoir douté des beaux chiffres des retombées économiques annoncées par le Voyage à Nantes, mais aussi pour s’être engagé comme colistier de l’UMP Laurence Garnier aux dernières municipales. Avec un mois de retard, le Medef s’insurge donc contre cette «attaque insultante et vulgaire». L’APIIH, Association des professionnels indépendants de l’industrie hôtelière, avait aussi pondu sa protestation. Mais c’est quoi ces pleurnicheries ? Pourquoi pas un bon vieux duel à mort, version bonbec toxique, les yeux dans les yeux, le premier qui suce et qui tombe à la renverse a perdu ? En attendant, les banques dont on a pu dénoncer les produits toxiques vont pouvoir porter plainte et se faire un max de pognon.

* Le Medef s’exprime fin juin sur un article de Presse-Océan du 25 mai 2014

Lu 128 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02