La lettre à Lulu
n°38 - nov

En-bassisme. Les vacances de M. Hublot



Fin juillet, Raffarin a joué les empereurs au Puy du Fou, pouces levés. Cette France d’en-bas s’appelle de Villiers. Le Vicomte méritait un coup de pouce. Tout en gardant ses distances, le Mouvementé pour la France a dit vouloir «travailler en trait d’union avec la majorité UMP», appréciant d’être «traité avec élégance et considération» pour les accords de désistement. Pour cette visite de courtoisie, Raffarin a usé d’un avion spécial. Idéal pour reluquer les gens d’en-bas. La une d’Ouest-France du 27 juillet salue l’évènement avec une photo d’en-haut de page qui fait un curieux pendant à la pub d’en-bas, achetée par le Puy du Fou, et quasiment de même taille. À dire vrai, la photo de l’AFP couvre 7,8 cm2 de plus que l’encart de pub. Ça doit être ça, la liberté de l’information.

Lu 2503 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26