La lettre à Lulu
n°32 - mar

En piste. Paponnette ici, Paponnette par là



Monique Papon, 67 ans aux prunes, pète le feu comme une jeunesse. Conseillère municipale et conseillère générale UDF de Nantes, virée de sa circonscription de députée en 1997 par le socialo Patrick Rimbert, colistière d’Harousseau en sixième position, Monique n’a pas l’intention de décrocher et claironne à qui veut l’entendre qu’elle se verrait bien élue sénateure à l’automne prochain. Plus fort, il n’est pas impossible qu’elle se présente pour succéder au président Dejoie après les cantonales, sous l’amicale pression de ses amis patrons nationaux de l’UDF, si la droite conserve le département. “Tu y a droit au moins autant que d’autres”, lui aurait-on dit. Il ne lui en a pas fallu plus pour qu’elle se sente pousser des ailes. Voilà qui devrait mettre de l’ambiance chez les Landrain, Trillard et autres Le Masne de Chermont, qui ne se cachent pas non plus de vouloir tirer le fauteuil de Luc Dejoie. Et s’ils le jouaient à la chaise musicale ?

Lu 2099 fois













La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #Remaniement La solution est pourtant évidente... https://t.co/vNVLWfMvcQ
Samedi 13 Octobre - 15:04
La Lettre à Lulu : RT @ijarjaille: A #Rennes et #Nantes, Vinci profite à plein de l’abandon de #NDDL. @MediacitesNtes a consulté en exclusivité un rapport de…
Jeudi 11 Octobre - 15:55
La Lettre à Lulu : RT @frapdessins: #5e_République : c'est plus ce que c'était ! #Macron #Benalla #Collomb https://t.co/m4lns8OWbf
Dimanche 7 Octobre - 19:00
La Lettre à Lulu : S’appelle comment ??? https://t.co/S3XeeYkXYA
Dimanche 7 Octobre - 18:58
La Lettre à Lulu : Kita et ses petits commerces... lire aussi https://t.co/LKp7CNRMW6 https://t.co/6FI3AMq67k
Vendredi 5 Octobre - 10:02