La lettre à Lulu
n°15 - déc

Encore bravo. La résistible ascension de Daniel



Roi de l’interim, le conseiller régional RPR Daniel Augereau est le lauréat régional 97 de la «victoire des Autodidactes». Enfant, il a commencé comme vélodidacte mais quand on lui a enlevé les roulettes, il s’est cassé la gueule. Depuis il est devenu dauphin intérimaire d’Olivier Guichard. Et s’est rétamé lamentablement aux municipales contre Ayrault en 1989. Mauvais cheval politique, Augereau ne réussit que comme marchand d’hommes. A Nantes, cité des négriers, on a les autodidactes qu’on peut.

Lu 2295 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26