La lettre à Lulu
Lulu 97 - juillet 2017

Ex æqui ?



Trop top au hit. La cité des congrès aurait gagné cent places au classement mondial au Country & City Rankings de l’ICCA Statistics Report 2016*. Le communiqué triomphal des Nantais ne dit pas le score ni avant, ni après ce gain de cent places. Dans les 28 pages du rapport, Nantes n’apparaît que sur deux petites lignes, 107e ex-aequo pour le nombre de colloques, 59e ex-æquo pour le nombre de participants. Portion congrès... En France, Nantes n’arrive que 5e derrière Paris, Montpellier, Toulouse, Marseille. Saint-Mars du Désert n’est pas classé.
* Rapport annuel de l’International Congress and Convention Association.

Lu 4 fois














La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59