La lettre à Lulu
Lulu 97 - juillet 2017

Ex æqui ?



Trop top au hit. La cité des congrès aurait gagné cent places au classement mondial au Country & City Rankings de l’ICCA Statistics Report 2016*. Le communiqué triomphal des Nantais ne dit pas le score ni avant, ni après ce gain de cent places. Dans les 28 pages du rapport, Nantes n’apparaît que sur deux petites lignes, 107e ex-aequo pour le nombre de colloques, 59e ex-æquo pour le nombre de participants. Portion congrès... En France, Nantes n’arrive que 5e derrière Paris, Montpellier, Toulouse, Marseille. Saint-Mars du Désert n’est pas classé.
* Rapport annuel de l’International Congress and Convention Association.

Lu 3 fois














La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57