La lettre à Lulu
n°10 -avr

Export. Mœurs indéfendables



Le curé pédophile, embastillé le 6 mars à La Roche-sur-Yon pour une série de viols sur mineurs n’a pas trouvé d’avocat en Vendée, malgré ses relations privilégiées avec l’évêque. C’est un Nantais, Yvon Chotard, qui s’y colle. Un mécréant notoire pour défendre un curé, l’affaire fait déjà doucement rigoler, mais il y a mieux : les victimes n’ont pas trouvé non plus de défenseur sur les terres du vicomte. C’est donc un autre Nantais, Jean Danet, qui a été requis. Futures victimes vendéennes, méfiez-vous, n’acceptez que les crimes propres. Au-dessous de la ceinture les avocats ne prennent pas.

Lu 2500 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57