La lettre à Lulu
Lulu 54 novembre 2006

Expulsions : l'agent ne fait pas le bonheur


Avisse à la population sanspapière. N'écoutez pas les mauvais esprits qui disent du mal des fonctionnaires. Certains sont très bien, zélés, efficaces, n'écoutant que leur devoir, n'écourtant que votre séjour.


Expulsions : l'agent ne fait pas le bonheur
Méfiez-vous de l'agent des services publics qui ne cacherait rien derrière son sourire ou son comptoir. Comportement suspect. Au moins, ceux qui mettent leur naturel flicard au service des quotas de reconduites à la frontière trouvent un équilibre entre pulsion et expulsion, comme le montrent ces exemples à la préfecture et à l'hôpital de Nantes.

Lu 5429 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46