La lettre à Lulu
Lulu 54 novembre 2006

Expulsions : l'agent ne fait pas le bonheur


Avisse à la population sanspapière. N'écoutez pas les mauvais esprits qui disent du mal des fonctionnaires. Certains sont très bien, zélés, efficaces, n'écoutant que leur devoir, n'écourtant que votre séjour.


Expulsions : l'agent ne fait pas le bonheur
Méfiez-vous de l'agent des services publics qui ne cacherait rien derrière son sourire ou son comptoir. Comportement suspect. Au moins, ceux qui mettent leur naturel flicard au service des quotas de reconduites à la frontière trouvent un équilibre entre pulsion et expulsion, comme le montrent ces exemples à la préfecture et à l'hôpital de Nantes.

Lu 5419 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL, c’est la victoire des paysans et des citoyens qui luttent depuis un demi-siècle. Une pensée pour le paysan Michel Tarin…
Mercredi 17 Janvier - 15:29