La lettre à Lulu
Lulu 54 novembre 2006

Expulsions : l'agent ne fait pas le bonheur


Avisse à la population sanspapière. N'écoutez pas les mauvais esprits qui disent du mal des fonctionnaires. Certains sont très bien, zélés, efficaces, n'écoutant que leur devoir, n'écourtant que votre séjour.


Expulsions : l'agent ne fait pas le bonheur
Méfiez-vous de l'agent des services publics qui ne cacherait rien derrière son sourire ou son comptoir. Comportement suspect. Au moins, ceux qui mettent leur naturel flicard au service des quotas de reconduites à la frontière trouvent un équilibre entre pulsion et expulsion, comme le montrent ces exemples à la préfecture et à l'hôpital de Nantes.

Lu 5429 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57