La lettre à Lulu
Lulu 93 - juillet 2016

Fausses notes




Lors de l’assemblée générale du conservatoire le 1er juillet, les enseignants ont cru pouvoir poser des questions à la bourgmestresse, exceptionnellement présente. Z’en ont parlé à leur éminente directrice, qui a hmm hmm répondu qu’« il ne faudrait pas que cela mette dans l’embarras notre Maire » en réclamant « doigté et stratégie » pour se « garantir une bienveillance active de nos élus et de notre Maire » et surtout pas « la prendre en défaut ». Son mail aux enseignants demande à connaître les questions à l’avance. Servilité bassement volontaire, oui mais hautement tactique.

Lu 31 fois














La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59