La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Faux jeton de présence. Maréchal tire au Flanc National




Samuel Maréchal, Monsieur Gendre comme on dit au FN, est à la tête du groupe frontiste au Conseil régional. Il tente de rempiler en se représentant aux prochaines régionales, avant de faire le coup aux européennes en juin. Ses petits frères ennemis du MNR ont perfidement relevé que sur 55 dernières réunions de la commission permanente - l’exécutif du Conseil régional - dont il est membre depuis 1998, Samuel n’a été présent que huit fois. Face à ces basses attaques sur son présentéisme minimum, le mari de la fille de Le Pen aura-t-il la présence d’esprit de répondre ?

Lu 2670 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46