La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Faux jeton de présence. Maréchal tire au Flanc National




Samuel Maréchal, Monsieur Gendre comme on dit au FN, est à la tête du groupe frontiste au Conseil régional. Il tente de rempiler en se représentant aux prochaines régionales, avant de faire le coup aux européennes en juin. Ses petits frères ennemis du MNR ont perfidement relevé que sur 55 dernières réunions de la commission permanente - l’exécutif du Conseil régional - dont il est membre depuis 1998, Samuel n’a été présent que huit fois. Face à ces basses attaques sur son présentéisme minimum, le mari de la fille de Le Pen aura-t-il la présence d’esprit de répondre ?

Lu 2673 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26