La lettre à Lulu
n°36 - fév

Fessée à Lulu. Droit de succession



M. Yves Averty, de Nantes, nous écrit par «souci de vérité historique». Il a lu en effet dans notre avant dernier numéro que «Le Top 44 a été inventé il y a presque dix piges par un petit fanzine nommé Le Sauvage». «Et bien c’est faux» s’insurge-t-il à bon droit. «C’est moi qui l’ai inventé (…) sur les ondes d’Alternantes FM dans une émission appelée Le Cri du Cru.» S’il est vrai qu’il l’a ensuite refilé au Sauvage, qui l’a lui-même offert à Lulu, il fallait que cela fût dit. Depuis tout ce temps, on espère qu’il ne va pas nous réclamer des droits d’auteur. Ou alors en liquide…

Lu 2270 fois













La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13