La lettre à Lulu
N° 77 - juillet 2012

Fessée à Lulu. Schwob pas si brun



Des mauvais coucheurs font justement remarquer à Lulu que parler de Christian Bouchet, candidat FN aux législatives, et rappeler ses fréquentations satanistes, c'est bien, mais que les relations entre le Nantais Marcel Schwob et le mage Aleister Crowley relevaient à l'époque de la littérature et de l'occultisme, et pas d'accointances politiques saumâtres. Schwob ne peut être soupçonné d'avoir eu des penchants extrême et droitiers, lui a qui témoigné des des procès pour soutenir des anarchistes, écrit pour dénoncer le flicage à la fin du XIXe.

Lu 92 fois













La Lettre à Lulu : RT @labatmarie1: Arrêté anti-mendicité du maire LREM de Besançon, interdisant de s'asseoir dans la rue. La réponse des Bisontins ne s'est p…
Mardi 21 Août - 00:37
La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11