La lettre à Lulu
N° 77 - juillet 2012

Fessée à Lulu. Schwob pas si brun



Des mauvais coucheurs font justement remarquer à Lulu que parler de Christian Bouchet, candidat FN aux législatives, et rappeler ses fréquentations satanistes, c'est bien, mais que les relations entre le Nantais Marcel Schwob et le mage Aleister Crowley relevaient à l'époque de la littérature et de l'occultisme, et pas d'accointances politiques saumâtres. Schwob ne peut être soupçonné d'avoir eu des penchants extrême et droitiers, lui a qui témoigné des des procès pour soutenir des anarchistes, écrit pour dénoncer le flicage à la fin du XIXe.

Lu 85 fois













La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47