La lettre à Lulu
Lulu 56 - mai 2007

Feuille de vigne. Titube à essai



La foire de Vallet célèbre le pinard et décerne des Muscadets d'or, un trophée en forme de feuille de vigne. Outre le patron d'une brasserie chic à nom d'insecte, le palmarès a tenu à honorer un vice-président d'une association qui organise le rallye de Loire-Inférieure. Le lauréat est lui-même pilote de rallye. Le dosage de la gamma GT, ça doit être une marque de bolide grand tourisme. L'autre récipiendaire du troisième Muscadet d'or est une directrice commerciale d'une PME du cru qui fabrique des simulateurs de vol pour pilotes. Moralité, roulez bourrés, volez pintés. En l'air ou sur route, il faut soigner son alcoolami.

Lu 1848 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57