La lettre à Lulu
n°15 - déc

Feuilles de chêne. Hardi, le Charles-Noël



«J’aimerais que l’on se souvienne de moi comme le militant de l’insertion, notamment des populations immigrées». C’est en ces termes que l’ex-préfet a fait ses adieux à la presse nantaise le 14 novembre. Non content d’être de gauche, Hardy était un militant des droits de l’Homme. Voilà un homme qui cachait bien son jeu. Jusqu’à expulser des immigrés pour donner le change.

Lu 1973 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16