La lettre à Lulu
n°15 - déc

Feuilles de chêne. Hardi, le Charles-Noël



«J’aimerais que l’on se souvienne de moi comme le militant de l’insertion, notamment des populations immigrées». C’est en ces termes que l’ex-préfet a fait ses adieux à la presse nantaise le 14 novembre. Non content d’être de gauche, Hardy était un militant des droits de l’Homme. Voilà un homme qui cachait bien son jeu. Jusqu’à expulser des immigrés pour donner le change.

Lu 1975 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26