La lettre à Lulu
Lulu 76 - mai 2012

Ficelle. Ça tombe allo



Comment on dit allo, en japonais ? En attendant, sur place et en français, pas évident. Un lecteur de Lulu a cherché à contacter le Voyage à Nantes. Après des essais auprès des responsables de la manifestation Estuaire et de l’office de tourisme, il est orienté vers Nantes culture patrimoine, la SEM qui chapeaute ce bel évènement. Malgré une bonne trentaine d’essais le même jour de mai, il n’a jamais eu que le fichu répondeur. Sempiternelle boucle des horaires d’ouverture, systématiquement suivie de «En raison d’un trop grand nombre d’appels, nous ne pouvons donner suite à votre appel, merci de renouveler votre appel...» Conseil : surtout pas rappeler, ça va saturer encore plus. Aux dernières nouvelles, on cherche des pots de yaourt et de la ficelle. De Nantes à Tokyo, prévoir 10 022 km de fil. Moshi moshi, ne coupez pas... 

Lu 315 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46