La lettre à Lulu
Lulu 58 - décembre 2007

Fiftine

Mêlée à volets fermés



Pour la préparation à leur match à Nantes contre Samoa, le XV des rugbymen anglais s'est mis au vert quatre jours à La Baule. Mais attention, quand ces messieurs sont au stade local, pour l'entraînement, pas question que des frenchies mal intentionnés aillent reluquer leurs secrets de fabrication pour les revendre à une puissance étrangère. Les riverains du stade ont donc été très officiellement sommés de fermer leurs volets donnant sur le terrain. Des fois que ces voisins aient flairé une affaire de dropage.

Lu 1956 fois













La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL Notre-Dame-des-Landes. L’appel de cinéastes à « filmer la #ZAD  » via @ouestfranc https://t.co/04Wlsj61Ys
Vendredi 18 Mai - 23:44
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: Un appel qui vient un peu tard? Beaucoup d’habitats auront bientôt disparu. Et le fragile bocage aura subi des dommage irréve…
Vendredi 18 Mai - 23:44
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Des paysans désolés : « Pour le foin qu’on devait récolter demain, c’est mort, avec ce qu’ils balancent dans les ch…
Vendredi 18 Mai - 23:44
La Lettre à Lulu : RT @vescolano: #zad #nddl Qui est qui? Ce jeudi, les « concourants » soient les déménageurs, hommes chargés de la démolition.... étaient ca…
Vendredi 18 Mai - 23:42
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: Ce qu’aurait pu devenir la #ZAD de #NDDL comme site pilote du plan biodiversité de Nicolas Hulot. Cela aurait évité des centai…
Vendredi 18 Mai - 23:42