La lettre à Lulu
Lulu 58 - décembre 2007

Fiftine

Mêlée à volets fermés



Pour la préparation à leur match à Nantes contre Samoa, le XV des rugbymen anglais s'est mis au vert quatre jours à La Baule. Mais attention, quand ces messieurs sont au stade local, pour l'entraînement, pas question que des frenchies mal intentionnés aillent reluquer leurs secrets de fabrication pour les revendre à une puissance étrangère. Les riverains du stade ont donc été très officiellement sommés de fermer leurs volets donnant sur le terrain. Des fois que ces voisins aient flairé une affaire de dropage.

Lu 1962 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59