La lettre à Lulu
n°20 - oct

Fin du monde. Fuite de petits garçons à Saint-Stan’



Fin du monde. Fuite de petits garçons à Saint-Stan’
Pas contents les profs du lycée privé Saint-Stanislas. Soixante-dix d’entre eux sont même allés jusqu’à mettre en cause la compétence de leur bien-aimé directeur, Dominique Pervenche, au cours d’une réunion le lundi de la rentrée, devant la chute des effectifs constatée cette année.

«Pourtant les profs préfèrent avoir un vrai directeur qu’un aimable faux-cul» confie un syndicaliste. L’établissement a en effet perdu 130 élèves sur les 1 200 qu’il comptait l’an dernier. Mazette. Courageux mais pas téméraires, les profs n’ont même pas présenté leurs doléances à Pervenche, qui se défend, l’animal : «Les résultats du bac ont été excellents. Nous avons donc peu de redoublants. Et puis Blanche de Castille s’est ouverte à la mixité, et compte 42% de garçons en 6ème cette année.» Sous-entendu Blanche de Castille nous pique nos petits garçons, c’est de la concurrence déloyale. Attention, si ça continue, l’année prochaine il prend des petits pauvres.

Lu 2634 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59