La lettre à Lulu
n°28/29-été

Flambant neuf. St-Herplein de tracas constructifs




Une malédiction frappe les nouveaux édifices herblinois. Après “la Carrière”, la salle des fêtes de Pompierre qui dès l’inauguration en janvier a du programmer pour cet été un chantier de réparation pour defissurer son sol fissuré, c’est la flambant neuve caserne de pompiers de St-Herblain qui devait réunir les sapeurs de Chantenay et de St-Herblain qui fuit de partout avant l’arrivée des pomplards, repoussant la mise en service d’un an voire un an et demi, selon ce qui est annoncé aux pompiers contraints de rester dans leurs locaux vieillots mais étanches.

Lu 2162 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25