La lettre à Lulu
n°27 - mar

Fuite et suite. Ote-toi de moisissure



Suite à l’article sur “l’art de faire moisir des vieilles dames”*, les services municipaux de la Ville de Nantes font savoir qu’ils ont bien traité la demande de classement insalubre du logement en faisant injonction au propriétaire de réaliser des travaux, signalant que l’occupant était partiellement fautif, n’ayant pas d’assurance dégats des eaux ni de contrat de maintenance de la chaudière. Depuis la parution de l’article, des travaux de toiture (ordonnés par le tribunal des référés en septembre) ont été effectués, deux jours avant Noël. Le petit Jésus a du bon.
Voir Lulu n°26

Lu 2289 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26