La lettre à Lulu
n°27 - mar

Fuite et suite. Ote-toi de moisissure



Suite à l’article sur “l’art de faire moisir des vieilles dames”*, les services municipaux de la Ville de Nantes font savoir qu’ils ont bien traité la demande de classement insalubre du logement en faisant injonction au propriétaire de réaliser des travaux, signalant que l’occupant était partiellement fautif, n’ayant pas d’assurance dégats des eaux ni de contrat de maintenance de la chaudière. Depuis la parution de l’article, des travaux de toiture (ordonnés par le tribunal des référés en septembre) ont été effectués, deux jours avant Noël. Le petit Jésus a du bon.
Voir Lulu n°26

Lu 2285 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16