La lettre à Lulu
Lulu 94-95 - décembre 2016

Garde à ventre



On a découvert la pathologie de la « phobie administrative » auto-diagnostiquée par Thomas Thevenoud en se faisant virer en septembre 2014 du gouvernement pour oublis fiscaux, voilà que le syndrome atteint les flics nantais. Lors d’une manif sauvage devant le palais de justice (Ouest-France, 03/11), un ponte syndical lâche : « Ce n’est pas la peur au ventre de la voie publique qui nous paralyse, c’est celle de l’administration », un collègue ayant été collé en garde à vue près de Grenoble. Pour redonner du cœur au ventre, vivement la privatisation de la police.

Lu 28 fois














La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26