La lettre à Lulu
Lulu 94-95 - décembre 2016

Garde à ventre



On a découvert la pathologie de la « phobie administrative » auto-diagnostiquée par Thomas Thevenoud en se faisant virer en septembre 2014 du gouvernement pour oublis fiscaux, voilà que le syndrome atteint les flics nantais. Lors d’une manif sauvage devant le palais de justice (Ouest-France, 03/11), un ponte syndical lâche : « Ce n’est pas la peur au ventre de la voie publique qui nous paralyse, c’est celle de l’administration », un collègue ayant été collé en garde à vue près de Grenoble. Pour redonner du cœur au ventre, vivement la privatisation de la police.

Lu 18 fois














La Lettre à Lulu : RT @Lindgaard: L'Etat ne veut pas d'un "nouveau Larzac" à #NDDL mais les usages collectifs des terres sont en plein essor, en lien avec l…
Samedi 21 Avril - 23:38
La Lettre à Lulu : Lulu a le plaisir de vous offrir le début de roman commandé l'an dernier à Patrick Dewdney par Ouest-France... qui… https://t.co/grltzyLIIw
Samedi 21 Avril - 19:04
La Lettre à Lulu : Ah ! Coconstruire... Johanna, sors de ce corps ! #Nantes https://t.co/ItgPcpC8sA
Samedi 21 Avril - 18:11
La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51