La lettre à Lulu
n°28/29-été

Généralités. Guerres de Vendée, le remake



L’assemblée générale de la Sodev, cette SEM à vocation économique du Département Vendéen, a eu lieu le 6 juin 2000 avec un conférencier remarquable, le général Fiévet, St-Cyrien, ancien commandant en second de l’Ecole supérieure de guerre, “qui s’est fait une spécialité d’établir des parallèles et des passerelles entre la stratégie militaire et la stratégie d’entreprise”*. Finies les pacifiques start-up, les trop civiles sociétés anonymes. Bombardez la concurrence, et pas de prisonniers ! Quelle connerie, l’économie !

<I>* Noté par le très catholique l’Écho de l’Ouest du 9 juin.</I>

Lu 2122 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16