La lettre à Lulu
n°28/29-été

Généralités. Guerres de Vendée, le remake



L’assemblée générale de la Sodev, cette SEM à vocation économique du Département Vendéen, a eu lieu le 6 juin 2000 avec un conférencier remarquable, le général Fiévet, St-Cyrien, ancien commandant en second de l’Ecole supérieure de guerre, “qui s’est fait une spécialité d’établir des parallèles et des passerelles entre la stratégie militaire et la stratégie d’entreprise”*. Finies les pacifiques start-up, les trop civiles sociétés anonymes. Bombardez la concurrence, et pas de prisonniers ! Quelle connerie, l’économie !

<I>* Noté par le très catholique l’Écho de l’Ouest du 9 juin.</I>

Lu 2124 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26