La lettre à Lulu
n°28/29-été

Généralités. Guerres de Vendée, le remake



L’assemblée générale de la Sodev, cette SEM à vocation économique du Département Vendéen, a eu lieu le 6 juin 2000 avec un conférencier remarquable, le général Fiévet, St-Cyrien, ancien commandant en second de l’Ecole supérieure de guerre, “qui s’est fait une spécialité d’établir des parallèles et des passerelles entre la stratégie militaire et la stratégie d’entreprise”*. Finies les pacifiques start-up, les trop civiles sociétés anonymes. Bombardez la concurrence, et pas de prisonniers ! Quelle connerie, l’économie !

<I>* Noté par le très catholique l’Écho de l’Ouest du 9 juin.</I>

Lu 2121 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25