La lettre à Lulu
n°10 -avr

Génération sourire. Champ donneur de leçon esthétique



Attention : Brice Lalonde a une opinion sur le projet du Carnet. «La question n’est pas de savoir si la centrale qu’on implanterait au Carnet serait nucléaire, à bois ou à charbon. Cela ne nous intéresse pas, écrit-il le 5 mars. Le problème, en ce cas, est bien la sauvegarde de la Loire (…). La contestation naît de l’amour de la Loire.» Et Brice Lahonte tartine : «fleuve hardi», «écrin», «fleuve royal». «C’est la beauté et la vitalité de l’estuaire qui sont menacées (…). Les rives de l’estuaire sont le sourire de la France. Nos «Champs d’honneur», comme l’écrit si bien Jean Rouaud.» Le chiracolâtre verdoïde nous fera toujours rire.

Lu 2278 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57