La lettre à Lulu
n°10 -avr

Génération sourire. Champ donneur de leçon esthétique



Attention : Brice Lalonde a une opinion sur le projet du Carnet. «La question n’est pas de savoir si la centrale qu’on implanterait au Carnet serait nucléaire, à bois ou à charbon. Cela ne nous intéresse pas, écrit-il le 5 mars. Le problème, en ce cas, est bien la sauvegarde de la Loire (…). La contestation naît de l’amour de la Loire.» Et Brice Lahonte tartine : «fleuve hardi», «écrin», «fleuve royal». «C’est la beauté et la vitalité de l’estuaire qui sont menacées (…). Les rives de l’estuaire sont le sourire de la France. Nos «Champs d’honneur», comme l’écrit si bien Jean Rouaud.» Le chiracolâtre verdoïde nous fera toujours rire.

Lu 2275 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26