La lettre à Lulu
n°8 - décembre 1996

Goût de bouchon. Le galon sablé du commissaire



Certains fonctionnaires de police nantais n’ont pas avalé l’absence de leur chef, André Chaillant, le 7 octobre lors des obsèques d’un des leurs, capitaine de police qui s’est suicidé avec son arme. Ce qui n’a pas empêché le même Chaillant , alias "Courte Patte" pour ses subordonnés, de sabler le champagne le soir même au foyer du commissariat central pour arroser son galon de "commissaire divisionnaire, échelon fonctionnel". Un modèle de tact.

Lu 1883 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26