La lettre à Lulu
n°8 - décembre 1996

Goût de bouchon. Le galon sablé du commissaire



Certains fonctionnaires de police nantais n’ont pas avalé l’absence de leur chef, André Chaillant, le 7 octobre lors des obsèques d’un des leurs, capitaine de police qui s’est suicidé avec son arme. Ce qui n’a pas empêché le même Chaillant , alias "Courte Patte" pour ses subordonnés, de sabler le champagne le soir même au foyer du commissariat central pour arroser son galon de "commissaire divisionnaire, échelon fonctionnel". Un modèle de tact.

Lu 1876 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46