La lettre à Lulu
n°33 - été

Griffon a trouvé un terrier




La droite nantaise aura eu au moins un succès : Denis Griffon, jeune protégé du Vicomte, est directement passé du rôle de directeur de campagne de Jean-Luc Harousseau -avec le succès que l’on sait- à celui de directeur de la communication du conseil régional. Les mauvaises langues affirment même qu’il avait son contrat quasiment en poche avant d’assister Jean-Luc dans sa déroute électorale. Surnommé «fox-merdier» par ses petits camarades, Griffon a évidemment toutes les compétences requises pour ce poste envié : c’est un ancien d’Alouette FM… Voilà qui remplit utilement un CV pour postuler au Conseil régional dont, rappelons-le pour les distraits, Harousseau est premier vice-président. Toutes nos félicitations pour cette rapide reconversion.

Lu 3117 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59