La lettre à Lulu
Lulu 70 - novembre 2010

Gueule du loup. À bout portail



Le jeunot qui a barboté un scooter se fait courser le 22 août par une voiture de flics. Lâche le scooter, part à pied, escalade un portail.

Mauvaise pioche : c’est l’entrée arrière de la caserne de gendarmerie. Un pandore en congé qui promène son clebs s’interpose, ceinture l’intrus. Dans la rue, un flic suit, escaladant aussi le portail. Mais lui, malgré la violation de domicile, n’est ni interpellé, ni ceinturé. La preuve que les gendarmes n’ont pas quatre bras.

Lu 269 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46