La lettre à Lulu
N°3 - mars 1996

Guichard ne glisse pas sur le parquet

Régional de l'étape



Comment Olivier Guichard, président du RPR de la Région des Pays de la Loire, échappe-t-il aux poursuites judiciaires après les révélations de la Chambre régionale des comptes notamment sur le saucissonnage des budgets, sur la jouissance d’un appartement parisien (voir La lettre à Lulu n° 2) ? Simplement parce que les éléments du dossier n’ont pas été transmis au Parquet. Mais le ministère public a aussi l’initiative de poursuites, quand des faits l’alertent sur d’éventuels délits. Y avait-il matière ? L’esprit domine-t-il la matière ? Pour tout renseignement, contacter Monsieur le Procureur de la République, Palais de Justice, place Aristide Briand, 44000 Nantes.

Lu 1968 fois













La Lettre à Lulu : Ah ! Coconstruire... Johanna, sors de ce corps ! #Nantes https://t.co/ItgPcpC8sA
Samedi 21 Avril - 18:11
La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28