La lettre à Lulu
N°3 - mars 1996

Guichard ne glisse pas sur le parquet

Régional de l'étape



Comment Olivier Guichard, président du RPR de la Région des Pays de la Loire, échappe-t-il aux poursuites judiciaires après les révélations de la Chambre régionale des comptes notamment sur le saucissonnage des budgets, sur la jouissance d’un appartement parisien (voir La lettre à Lulu n° 2) ? Simplement parce que les éléments du dossier n’ont pas été transmis au Parquet. Mais le ministère public a aussi l’initiative de poursuites, quand des faits l’alertent sur d’éventuels délits. Y avait-il matière ? L’esprit domine-t-il la matière ? Pour tout renseignement, contacter Monsieur le Procureur de la République, Palais de Justice, place Aristide Briand, 44000 Nantes.

Lu 1970 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26