La lettre à Lulu
n°25 - oct

Guignoleries. Le théâtre des opérations



Fermera, fermera pas ? Lancé à la rentrée 1998, le Théâtre Jules-Verne destiné au jeune public, menace de jeter l'éponge, un cinquième du budget manquant et l'État refusant son aide. On apprend à l'occasion que ce qui fut le "petit théâtre des marionnettes", hébergé dès la construction de la banque CIO en 1991, coûte annuellement à la Ville la bagatelle de 1,3 MF de loyer par an qui, comme il se doit, s'additionne année après année. Un bail qui court toujours même sans théâtre actif. Rendez-nous Monique Créteur !

Lu 2501 fois













La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50