La lettre à Lulu
n°28/29-été

Habitudes alimentaires. Le mange-sable est passé



D’habitude, le brouhaha des plages est empli de phrases comme “mange ton sable d’abord”. Mais pas cette année. Les consignes de prudence du préfet sont claires, recommandant “d’éviter tout contact direct avec les produits pétroliers, notamment les enfants. Il faut veiller à ce qu’ils n’avalent pas de sable”. Dialogue de bazar : Une muselière de plage, vous en avez encore en 2 ans, en rose pour fille ?

Lu 1560 fois













La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13