La lettre à Lulu
n°28/29-été

Habitudes alimentaires. Le mange-sable est passé



D’habitude, le brouhaha des plages est empli de phrases comme “mange ton sable d’abord”. Mais pas cette année. Les consignes de prudence du préfet sont claires, recommandant “d’éviter tout contact direct avec les produits pétroliers, notamment les enfants. Il faut veiller à ce qu’ils n’avalent pas de sable”. Dialogue de bazar : Une muselière de plage, vous en avez encore en 2 ans, en rose pour fille ?

Lu 1557 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25