La lettre à Lulu
n°39 - avr

Histoire corse. Colombe bannie



Le maître du Monde déboule à Nantes. Il ne s’agit pas de Bush, trop pris en ce moment. On nous a refilé le big boss du Monde, celui de chez nous, avec une majuscule s’il vous plaît. Ce n’est pas une exclusivité, on se le partage avec sept autres villes de province. Explications pro domo le 12 avril à 18 heures au Lieu unique. Accueilli par la société des lecteurs du Monde, Jean-Marie Colombani himself viendra nous expliquer que Péan et Cohen sont des vipères et qu’il est blanc comme neige. On peut amener ses raquettes. Pour la neige.

Lu 2563 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00