La lettre à Lulu
n°39 - avr

Histoire corse. Colombe bannie



Le maître du Monde déboule à Nantes. Il ne s’agit pas de Bush, trop pris en ce moment. On nous a refilé le big boss du Monde, celui de chez nous, avec une majuscule s’il vous plaît. Ce n’est pas une exclusivité, on se le partage avec sept autres villes de province. Explications pro domo le 12 avril à 18 heures au Lieu unique. Accueilli par la société des lecteurs du Monde, Jean-Marie Colombani himself viendra nous expliquer que Péan et Cohen sont des vipères et qu’il est blanc comme neige. On peut amener ses raquettes. Pour la neige.

Lu 2567 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26