La lettre à Lulu
n°39 - avr

Histoire corse. Colombe bannie



Le maître du Monde déboule à Nantes. Il ne s’agit pas de Bush, trop pris en ce moment. On nous a refilé le big boss du Monde, celui de chez nous, avec une majuscule s’il vous plaît. Ce n’est pas une exclusivité, on se le partage avec sept autres villes de province. Explications pro domo le 12 avril à 18 heures au Lieu unique. Accueilli par la société des lecteurs du Monde, Jean-Marie Colombani himself viendra nous expliquer que Péan et Cohen sont des vipères et qu’il est blanc comme neige. On peut amener ses raquettes. Pour la neige.

Lu 2567 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16