La lettre à Lulu
Lulu 90-91 - décembre 2015

Hug !



Le centre de communication de l'Ouest a invité le 23 novembre le dir' com national de Total et le délégué régional d'EDF pour « donner leur vision sur les questions de la transition énergétique ». Déjà, on apprend qu'ils ont des visions. Sinon, c'est comme si on invitait les pédophiles pour parler de l'éveil de la sexualité des z'enfants. Mais pour leur donner la réplique, on a trouvé un révolutionnaire local, membre du Medef et président de la CCI, Bruno Hug de Larauze, « initiateur de la 3e révolution industrielle et agricole inspirée des thèses de J. Rifkin ». La révolution est affaire d'inspiration. Quand ça expire, c'est pire.

Lu 17 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16