La lettre à Lulu
Lulu 90-91 - décembre 2015

Hug !



Le centre de communication de l'Ouest a invité le 23 novembre le dir' com national de Total et le délégué régional d'EDF pour « donner leur vision sur les questions de la transition énergétique ». Déjà, on apprend qu'ils ont des visions. Sinon, c'est comme si on invitait les pédophiles pour parler de l'éveil de la sexualité des z'enfants. Mais pour leur donner la réplique, on a trouvé un révolutionnaire local, membre du Medef et président de la CCI, Bruno Hug de Larauze, « initiateur de la 3e révolution industrielle et agricole inspirée des thèses de J. Rifkin ». La révolution est affaire d'inspiration. Quand ça expire, c'est pire.

Lu 5 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00