La lettre à Lulu
Lulu 90-91 - décembre 2015

Hug !



Le centre de communication de l'Ouest a invité le 23 novembre le dir' com national de Total et le délégué régional d'EDF pour « donner leur vision sur les questions de la transition énergétique ». Déjà, on apprend qu'ils ont des visions. Sinon, c'est comme si on invitait les pédophiles pour parler de l'éveil de la sexualité des z'enfants. Mais pour leur donner la réplique, on a trouvé un révolutionnaire local, membre du Medef et président de la CCI, Bruno Hug de Larauze, « initiateur de la 3e révolution industrielle et agricole inspirée des thèses de J. Rifkin ». La révolution est affaire d'inspiration. Quand ça expire, c'est pire.

Lu 21 fois













La Lettre à Lulu : RT @labatmarie1: Arrêté anti-mendicité du maire LREM de Besançon, interdisant de s'asseoir dans la rue. La réponse des Bisontins ne s'est p…
Mardi 21 Août - 00:37
La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11