La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Hugo-Verne, pile poil



Jules Verne, c’est pas le bon, poil au menton. L’exposition Jules Verne, images d’un imaginaire présentée dans la halle Alstom a demandé à des auteurs de BD de faire des beaux dessins sur notre Jules national de l’année. Munoz a ainsi réalisé un grand portrait du maître. Sauf que c’est pas le bon. Avec sa bonne barbe, c’est une photo de Victor Hugo que Munoz a reproduite. Interpellés par un avisé visiteur, les organisateurs ont piteusement avoué qu’ils s’étaient rendu compte de l’erreur mais n’avaient tout bonnement pas osé demandé au maître Munoz de revoir sa copie. Jules Verne, c’est vraiment la barbe !

Lu 1729 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16