La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Hugo-Verne, pile poil



Jules Verne, c’est pas le bon, poil au menton. L’exposition Jules Verne, images d’un imaginaire présentée dans la halle Alstom a demandé à des auteurs de BD de faire des beaux dessins sur notre Jules national de l’année. Munoz a ainsi réalisé un grand portrait du maître. Sauf que c’est pas le bon. Avec sa bonne barbe, c’est une photo de Victor Hugo que Munoz a reproduite. Interpellés par un avisé visiteur, les organisateurs ont piteusement avoué qu’ils s’étaient rendu compte de l’erreur mais n’avaient tout bonnement pas osé demandé au maître Munoz de revoir sa copie. Jules Verne, c’est vraiment la barbe !

Lu 1731 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26