La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Hugo-Verne, pile poil



Jules Verne, c’est pas le bon, poil au menton. L’exposition Jules Verne, images d’un imaginaire présentée dans la halle Alstom a demandé à des auteurs de BD de faire des beaux dessins sur notre Jules national de l’année. Munoz a ainsi réalisé un grand portrait du maître. Sauf que c’est pas le bon. Avec sa bonne barbe, c’est une photo de Victor Hugo que Munoz a reproduite. Interpellés par un avisé visiteur, les organisateurs ont piteusement avoué qu’ils s’étaient rendu compte de l’erreur mais n’avaient tout bonnement pas osé demandé au maître Munoz de revoir sa copie. Jules Verne, c’est vraiment la barbe !

Lu 1722 fois













La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47
La Lettre à Lulu : Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, toutes les saisons de la série ! (dessin : Frap, Lulu 65, juillet 2009)… https://t.co/S21kwhDjZZ
Mercredi 17 Janvier - 17:07
La Lettre à Lulu : Souvenirs : il y a près de dix-sept ans (!), le premier papier (début d'un long feuilleton) dans Lulu (numéro 33, é… https://t.co/iQ5EsvsmeD
Mercredi 17 Janvier - 16:50