La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Hugo-Verne, pile poil



Jules Verne, c’est pas le bon, poil au menton. L’exposition Jules Verne, images d’un imaginaire présentée dans la halle Alstom a demandé à des auteurs de BD de faire des beaux dessins sur notre Jules national de l’année. Munoz a ainsi réalisé un grand portrait du maître. Sauf que c’est pas le bon. Avec sa bonne barbe, c’est une photo de Victor Hugo que Munoz a reproduite. Interpellés par un avisé visiteur, les organisateurs ont piteusement avoué qu’ils s’étaient rendu compte de l’erreur mais n’avaient tout bonnement pas osé demandé au maître Munoz de revoir sa copie. Jules Verne, c’est vraiment la barbe !

Lu 1728 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26