La lettre à Lulu
n°37 - été

Huit mars attaque. Une hanche passe




À St-Gilles-Croix-de-Vie, la journée internationale des femmes, c’est sacré. Cette année, le casino Royal Concorde a fêté le 8 mars en organisant un défilé, non pas de suffragettes, mais de miss. Quel casting ! Miss Poitou d’il y a deux ans, Miss Bretagne, Miss Lyon, Miss Côte de Lumière, accessoirement deuxième et troisième dauphines de Miss France de l’an dernier ont présenté une collection de prêt-à-porter, avec le déhanchement professionnel de rigueur. «Un défilé placé sous le signe de la beauté et de l’élégance de ces quatre reines qui assurent comme elles le soulignent, la promotion de la beauté dans nos régions respectives», commente Vendée-Matin. L’an prochain, promis, pour respecter la parité, on aura droit à un strip-tease de Chippendales.

Lu 2321 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00