La lettre à Lulu
n°37 - été

Huit mars attaque. Une hanche passe




À St-Gilles-Croix-de-Vie, la journée internationale des femmes, c’est sacré. Cette année, le casino Royal Concorde a fêté le 8 mars en organisant un défilé, non pas de suffragettes, mais de miss. Quel casting ! Miss Poitou d’il y a deux ans, Miss Bretagne, Miss Lyon, Miss Côte de Lumière, accessoirement deuxième et troisième dauphines de Miss France de l’an dernier ont présenté une collection de prêt-à-porter, avec le déhanchement professionnel de rigueur. «Un défilé placé sous le signe de la beauté et de l’élégance de ces quatre reines qui assurent comme elles le soulignent, la promotion de la beauté dans nos régions respectives», commente Vendée-Matin. L’an prochain, promis, pour respecter la parité, on aura droit à un strip-tease de Chippendales.

Lu 2326 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46