La lettre à Lulu
n°11/12-été

Incrusté. Rasons le Maillé-Brézé !



La démolition des hangars du quai de la Fosse met en lumière une grosse tache grise dans le paysage nantais : le Maillé-Brézé, cet escorteur de réforme planté là sous Chauty par une bande de vieux crabes militaristes. Ce tas de ferraille n’a rien à faire ici, Nantes n’ayant jamais été un port de guerre. Nantais(es), mobilisez-vous, exigez le sabordage de ce vieux clou en faisant part de votre courroux à Jean-Marc.

Une seule adresse : Monsieur le maire, Hôtel de ville, 44 000 Nantes.

Lu 2263 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16