La lettre à Lulu
Lulu 71 - décembre 2010

Indenao lédizendjentlemène. Chablablablabla



Pour l’ouverture du festival des trois continents, Georges Poull, le directeur régional des affaires culturelles a fait fort, truffant son discours d’une citation de Claude Lelouch, grand penseur du cinéma comme on sait, et grand inspirateur des cinématographies du sud comme il se doit. Dans les prochaines éditions, grâce à cet héritage, on attend de grandes rétrospectives du cinéma chabadabada kazhak. Ou alors, si on a un problème de traduction, une sélection de films louches.

Lu 309 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57