La lettre à Lulu
Lulu 71 - décembre 2010

Indenao lédizendjentlemène. Chablablablabla



Pour l’ouverture du festival des trois continents, Georges Poull, le directeur régional des affaires culturelles a fait fort, truffant son discours d’une citation de Claude Lelouch, grand penseur du cinéma comme on sait, et grand inspirateur des cinématographies du sud comme il se doit. Dans les prochaines éditions, grâce à cet héritage, on attend de grandes rétrospectives du cinéma chabadabada kazhak. Ou alors, si on a un problème de traduction, une sélection de films louches.

Lu 306 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25