La lettre à Lulu
Lulu 71 - décembre 2010

Indenao lédizendjentlemène. Chablablablabla



Pour l’ouverture du festival des trois continents, Georges Poull, le directeur régional des affaires culturelles a fait fort, truffant son discours d’une citation de Claude Lelouch, grand penseur du cinéma comme on sait, et grand inspirateur des cinématographies du sud comme il se doit. Dans les prochaines éditions, grâce à cet héritage, on attend de grandes rétrospectives du cinéma chabadabada kazhak. Ou alors, si on a un problème de traduction, une sélection de films louches.

Lu 314 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59