La lettre à Lulu
Lulu 70 - novembre 2010

India hotel. Vol en formation



En décrochant le contrat de construction puis de gestion de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, la société Vinci Airports annonce le lancement d’un centre de formation de son personnel aéroportuaire. Pour mémoire, c’est la région Pays de la Loire qui finance la formation professionnelle. Vinci va donc pouvoir demander à la région de subventionner sa future école. En s’adressant au vice-président chargé de la formation professionnelle : un certain Jean-Philippe Magnen, élu vert dans le civil, normalement fermement opposé au nouvel aéroport. Mais la formation, il doit être pour ?

Le grand écart, on sait ça depuis Ravaillac, c’est tout l’art de la déformation.

Lu 557 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59