La lettre à Lulu
Lulu 70 - novembre 2010

India hotel. Vol en formation



En décrochant le contrat de construction puis de gestion de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, la société Vinci Airports annonce le lancement d’un centre de formation de son personnel aéroportuaire. Pour mémoire, c’est la région Pays de la Loire qui finance la formation professionnelle. Vinci va donc pouvoir demander à la région de subventionner sa future école. En s’adressant au vice-président chargé de la formation professionnelle : un certain Jean-Philippe Magnen, élu vert dans le civil, normalement fermement opposé au nouvel aéroport. Mais la formation, il doit être pour ?

Le grand écart, on sait ça depuis Ravaillac, c’est tout l’art de la déformation.

Lu 548 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46