La lettre à Lulu
n°11/12-été

Intervilles. Éminences grises rouges



Chérie, fais les valises, on fonce en Suisse avec l’argenterie ! La métropole Nantes St-Nazaire est aux mains des trotskystes : Laurent Théry, administrateur général du district de Nantes et Jean-François Guitton, directeur de la délégation au développement de la région nazairienne, furent dans les années soixante-dix les chefs nantais du groupe "Révolution !". Ils ont bien grandi depuis. Mais c’est un tuyau pour faire carrière. Jeunes blancs becs de vingt ans, devenez aujourd’hui émules de Trotsky, vous finirez éminences grises.

Lu 2011 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11