La lettre à Lulu
Lulu 82-83 - décembre 2013

Invenvert à la prétaire. Perdu jambe, bon état



Après avoir remballé les décibels de la fiesta à ND des Landes début août, on a retrouvé une jambe. Mais c’est juste celle d’un pied photo. Oublié. Sinon, la liste des objets perdus lors de la fête début août à ND des Landes est affligeante de banalité. Six bigophones portatifs, quatre paires de binocles de vue, six paires de lunettes de soleil. Une chevalière, mais pas de doigts ; trois bracelets mais pas de bras ; deux couteaux de poche ; une lampe frontale et une torche mais pas de loupiots ou de loupiotes abandonnés par leurs parents. Trois chapeaux de paille mais pas la moindre botte de paille, une écharpe, mais pas le moindre rhume. La garde-robe comprend une veste de costume (mais pas le falzar), cinq paires de sandales sans les ripatons, une pipe et une blague à tabac, sans les quintes de toux. Des trousseaux de clefs mais pas la maison, la bagnole et l’antivol du vélo qui vont avec. Comme quoi, quand ils oublient des trucs, les gens oublient d’oublier le reste.

Lu 94 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16