La lettre à Lulu
n°23/24-été

Irrégulo madérisation



Être ou ne paraître Un irrégulomadaire digne de ce nom ne pouvait s’obstiner à paraître à intervalle approximatif de deux à trois mois. L’irrégularité impose de la rigueur, de la précision. Plus de quatre mois se sont écoulés depuis la dernière livraison. Que les nouveaux abonnés se rassurent, ils n’ont pas été lésés d’un numéro. On vous dira qu’il fallait un tel délai pour justifier ce qualificatif autoproclamé de parution sporadique et faire preuve d’une vraie irrégularité. Pure intox, qui cache mal que les pseudo dilettantes qui font le journal sont d’authentiques fainéants. Il faudra que ceci soit redit. De temps à autre ou même plus souvent.

Lu 2853 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46