La lettre à Lulu
n°23/24-été

Irrégulo madérisation



Être ou ne paraître Un irrégulomadaire digne de ce nom ne pouvait s’obstiner à paraître à intervalle approximatif de deux à trois mois. L’irrégularité impose de la rigueur, de la précision. Plus de quatre mois se sont écoulés depuis la dernière livraison. Que les nouveaux abonnés se rassurent, ils n’ont pas été lésés d’un numéro. On vous dira qu’il fallait un tel délai pour justifier ce qualificatif autoproclamé de parution sporadique et faire preuve d’une vraie irrégularité. Pure intox, qui cache mal que les pseudo dilettantes qui font le journal sont d’authentiques fainéants. Il faudra que ceci soit redit. De temps à autre ou même plus souvent.

Lu 2855 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26