La lettre à Lulu
Lulu 50 novembre 2005

Jargonautes



Les spécialistes de la communication ont dû forcer un peu sur l’effet Côte Ouest. Audencia qui ne veut plus qu’on l’appelle Sup de Co, invoque la «fédérance» des écoles de commerce. Ce qui mérite un minimum de déférence. La journée régionale sur les études emploi formation convoque des «discutants» à ses ateliers thématiques. Pourquoi pas des chevaliers des tables rondes ? Les entretiens de Seniorscopie craignent que la «séniorisation» de notre société ne mène à un «papy crash». Faut pas faire vieillir la langue, ça risque de sentir le faisandé. Une interview d’Ouest-France du nouveau patron de la police dit que la ville n’est pas «anxiogène», même si quelques «jeunes multireitérants» sont happés par la violence en spirale. Il faudrait voir à ne pas se laisser bouffer par le communicationisme multidiscutant.

Lu 2505 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16