La lettre à Lulu
n°09 - fév

Jeux drôles. Jeannot contrepétomane



Quand il ne palpe pas 890 000 F pour un maigre rapport et ne rend pas l’argent, Jean Amyot d’Inville est un boute-en-train qui anime le CLA de rire, une "armée de gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux". Un genre de Rotary sauce blagues belges*. Début janvier dans un resto nantais, le CLA de rire a décliné la contrepèterie par le menu : on a servi des "Côtes du cru" et un "vieux marc très doux". On voit le niveau. Au prochain raout en mars, Luc Dejoie himself décernera des prix -les "Eclats"- à des personnalités locales "dont l’humour, l’esprit de finesse et la gaieté contribuent à améliorer la convivialité ligérienne". Un festival de ligèreté.

* Figurent comme fondateurs, les hilarants Charles Gautier, Edouard Landrain, Elisabeth Hubert, Monique Papon, Bruno Retailleau.

Lu 2142 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59