La lettre à Lulu
n°21 - déc

Jipédeux. Sexy Jean-Paul



Le 15 octobre, Ouest-France avait des airs de Papal mag. Ce n’est pas dans la rubrique gérontologie mais à la place de l’édito, sous l’intitulé «Point de Vue» (mais sans images du monde) que se fête l’anniversaire des vingt ans de pontificat de Karol Wojtyla. Le texte est titré «Jean-Paul le Grand» comme un vulgaire empereur romain, et signé du Cardinal Paul Poupard, dont la pige se poursuit page trois, le panégyrique étant trop long pour se cantonner à la une. On y dénonce la méprise de certains médias présentant Jipédeux «comme un homme étroit, conservateur, démodé, ne comprenant rien à la condition charnelle de l’être humain.» Dont acte, le calotté en chef est donc large, progressiste, hyper mode, et vraiment bien branché cul.

Lu 2320 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57