La lettre à Lulu
Lulu 72 - avril 2011

Jungle des villes. Les partagistes au pilori



Bien vivre ensemble n’est pas partager. Pas pareil. Parce que voyez-vous, on n’est pas des chiens. Le « guide du bien-vivre ensemble » détaillant les « règles de civilités à l’usage des citoyens nazairiens » n’oublie pas de prévenir : « Je ne partage pas mon casse-croute avec les animaux ». C’est très mal. C’est de l’incivilité. On ne sait pas si un guide du bien-vivre à l’usage des goélands, clébards et moustiques nazairiens leur précise de ne pas refiler leurs restes de poubelles, leur gamelle, ou leurs ponctions de sang aux civils humains.

Lu 189 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11