La lettre à Lulu
n°32 - mar

L’Hebdo condamné (à mieux faire)



Les meilleures plaisanteries étant aussi les plus courtes, la direction du Télégramme n’envisage pas de poursuivre l’épopée de L’Hebdo de Nantes au delà du mois de juin si la nouvelle formule ne prend pas mieux que la précédente. Avec tout le mal que la nouvelle direction se donne pour faire décoller le titre, ce serait plutôt mesquin. Ces patrons ont décidément perdu le goût du risque.

Lu 1582 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26