La lettre à Lulu
n°20 - oct

La Fessée à Lulu. La bise à Nuel



Evoquant les fêtes foraines «bisanuelles» qui troublent les bons riverains des cours St-Pierre et St-André, Lulu s’est pris les pinceaux dans la sémantique. Un lecteur a fort justement relevé ce tapis d’ânerie. Pour éviter toute bisbille, rappelons que bisannuel, c’est tous les deux ans, et que semestriel, deux fois par an. Et birrégulomadaire, c’est tous les combien ?

Lu 1624 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26