La lettre à Lulu
Lulu 44 avril 2004

La chair est fiable. L’eusses-tu cul ?



La chair est fiable. L’eusses-tu cul ?
Une superbe page de pub dans le numéro de janvier d’Entreprises 44, le mensuel du Medef local : à côté d’un cabinet de ressources humaines prônant “la synergie d’un grand groupe et la réactivité d’un cabinet régional”, un encart pour le Strip café, une boîte de nuit libertine qui propose à côté de la Cité des Congrès, des attractions très tendance, table dance, lap dance et private dance, en d’autres termes du strip tease à bout portant, réalisé par des “artistes masculins et féminins”. Démarchés pour prendre des encarts dans l’édition suivante, certains entrepreneurs ont fait remarquer aux commerciaux du journal du Medef un peu gênés que leur souci de l’entregent n’allait pas jusqu’à l’entrejambe.

Lu 1817 fois













La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13