La lettre à Lulu
Lulu 44 avril 2004

La chair est fiable. L’eusses-tu cul ?



La chair est fiable. L’eusses-tu cul ?
Une superbe page de pub dans le numéro de janvier d’Entreprises 44, le mensuel du Medef local : à côté d’un cabinet de ressources humaines prônant “la synergie d’un grand groupe et la réactivité d’un cabinet régional”, un encart pour le Strip café, une boîte de nuit libertine qui propose à côté de la Cité des Congrès, des attractions très tendance, table dance, lap dance et private dance, en d’autres termes du strip tease à bout portant, réalisé par des “artistes masculins et féminins”. Démarchés pour prendre des encarts dans l’édition suivante, certains entrepreneurs ont fait remarquer aux commerciaux du journal du Medef un peu gênés que leur souci de l’entregent n’allait pas jusqu’à l’entrejambe.

Lu 1816 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16