La lettre à Lulu
n°38 - nov

La fessée à Lulu. L’extrême-tribord débarqué



Il est bien au MNR, propriétaire du château de Plessis de Vair à Anetz, où la chapelle intégriste défraye la chronique à Lulu. Mais contrairement à ce qu’a dit Lulu, Pierre Gauthier* n’est plus propriétaire du navire monument historique Le Léchalas qui appartient à l’association «Bateaux du port du Nantes». Le petit navire fut plutôt mal barré : ancien président, Pierre Gauthier a été exclu de l’association pour navigation en eaux troubles et dérive financière. Avec une plainte à la clé, pour 18 000 euros sombrés corps et biens. L’affaire dont l’instruction est close n’attend plus que la date d’audience en correctionnelle. D’ici-là, Pierre Gauthier médite sur le naufrage de son parti, le MNR.

<I>* Un Moulinsart facho, Lulu n° 37.</I>

Lu 1805 fois













La Lettre à Lulu : @Legolasf44 @sobczak_andre Réponse dans le journal.
Mercredi 13 Décembre - 15:53
La Lettre à Lulu : Pour rendre hommage à François-Régis qu'on regrette déjà, replongeons dans un de ses grands reportages. https://t.co/jiuJKtjKza
Mercredi 13 Décembre - 12:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu 98-99 en kiosques demain. Voilà déjà la une... https://t.co/DWLuTQoQQA
Mercredi 13 Décembre - 12:56
La Lettre à Lulu : RT @LeRavijournal: Sauvons le Ravi ! C'est le message que relaye aujourd'hui l'hebdo @Politis_fr Merci confrère ! Participez au #CouscousBa…
Lundi 11 Décembre - 11:09
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: Being Donald Trump #Trumpjerusalem #cartoon https://t.co/ulEZNyKqBn
Lundi 11 Décembre - 11:08