La lettre à Lulu
n°16 - fév

La fessée à Lulu. Les deux Charles



Charles-Henri de Cossé-Brissac n’est pas son cousin Charles-André. Le premier est ancien président du Conseil général, le second propriétaire du château de Brissac-Quincé en Maine-et-Loire. Le premier ne touche donc pas de subvention pour le castel de son cousin*. Dont acte. Pour avoir confondu ces deux Charles-quèque-chose, Lulu mériterait de se payer un dictionnaire des grandes familles. Ou de s’offrir un guide des prénommés à particule. Nos excuses à la famille.

* «Patrimoines particuliers», Lulu n°14.

Lu 1505 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00