La lettre à Lulu
n°14 - sep

La fessée à Lulu. Pardon, Léon



Comment avons-nous pu écrire dans le dernier numéro que le groupuscule «Révolution!» était trostskyste, alors que justement cette «orga» était post-trostskyste, scission de la Ligue communiste révolutionnaire dûment trostkyste. Les adhérents à «Révo !» ont quitté la Ligue parce que franchement, finir avec un piolet dans le crâne, ça ne tentait pas grand monde. Nos excuses au passé et aux tables rases.

Lu 2032 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59